Couleurs sans frontière en bref
 

aidons le pays des hommes intègres 

Couleurs Sans Frontière est une association à but humanitaire travaillant en Afrique essentiellement au Burkina-Faso et de manière ponctuelle au Mali et au Togo sur des projets d’art-thérapie et d’autres projets tels que l’accompagnement de femmes; malnutrition, santé , hygiène; soutien à l’installation; parrainage d’enfants; nouvelles initiatives. 

Les actions les plus importantes sont à Ouagadougo et à Boulsa. Les actions mises en place le sont désormais toujours en partenariat avec des associations locales pour suivre leur développement. A Boulsa, CSf travaille en lien étroit avec l’association Nasongdo, association reconnue et existante depuis 40 ans.  Elle est garante de nos projets et assure leur suivi entre deux missions. N’hésitez pas à consulter le site de Nasongdo.






CSF_Nasongdo/CSF_Nasongdo.htmlCSF_Nasongdo/CSF_Nasongdo.htmlshapeimage_2_link_0shapeimage_2_link_1
MISSION

ORIGINE

ACTIONS

MEMBRES

TRÉSORERIE

AGENDA

NASONGDO
csf_origine.htmlcsf_projets.htmlcsf_membres.htmlCSF_Nasongdo/CSF_Nasongdo.htmlCSF_Nasongdo/CSF_Nasongdo.htmlshapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1shapeimage_3_link_2shapeimage_3_link_3shapeimage_3_link_4shapeimage_3_link_5shapeimage_3_link_6