Couleurs sans frontière en bref
 

TRéSORERIE

 
Blog Summary Widget

Couleurs Sans Frontière est une association dont les principaux sources de revenue proviennent des bénéfices des ventes réalisées lors des expositions et spectacles organisés directement par l’association. C’est donc le dynamisme de l’association qui développe sa capacité à financer la plupart des projets.


Pour plus de transparence voici un aperçu des méthodes de financement par projet


Financement et gestion des fonds:


1- Artistiques et créatifs: les oeuvres sont achetées par l’association et revendues à des particuliers lors des expositions organisés par CSF.


2- Parrainages: l’argent est directement reversé à l’association Nasongdo qui gère les compte de l’enfant. Un carnet par enfant est alors ouvert puis mis à jour au fur et à mesure des dépenses effectuées pour l’enfant.


3- Malnutrition, Santé & Hygiène: toutes les marchandises sont transportées sur place lors des voyages effectués par les membres de l’association


4- Soutien à l’installation: principalement financés par l’association, ces projets reçoivent également des fonds de généreux donateurs.

S’abonner au flux RSS
MISSION

ORIGINE

ACTIONS 

MEMBRES

TRÉSORERIE

AGENDA

NASONGDO



../csf_organisation.html../csf_origine.html../csf_projets.html../csf_membres.html../csf_projets_evenements/csf_projets_evenements.html../csf_projets_evenements/csf_projets_evenements.htmlshapeimage_6_link_0shapeimage_6_link_1shapeimage_6_link_2shapeimage_6_link_3shapeimage_6_link_4shapeimage_6_link_5shapeimage_6_link_6

une association dynamique